Carterongill · 24 février 2008 à 23:47 9 messages · 6 participants · 7 329 affichages | | | | 24 février 2008 à 23:47 Message 1 de 9 · 7 328 affichages · Partager bonjour atous. comment telephoner pas trop cher de bali lombok java vers la france et dans l autre sens. ou acheter une carte sim quel tarif pour les communications ; merci de me faire partager vos bons plans. | | | alice adsl... gratuit vers l' Indonésie. Sinon httpradintel.fr ou httptelerabais.fr (actuellement au tarif local. Appeler le 0811.25.85.85) | | | bonjourno
a propos d'alice illimité vers l' indonésie avez vous testé!? le son est bon?y a t il des coupures au bout de qques minutes?Parce que j'hésite a revenir chez eux vu que ma derniere experience avec eux etait un cauchemar.
merci pour le renseignement.
J'ai bien essayé la technique du pot de yaourt et du fil, mais bon avec l'inflation des produits laitiers et la crise dans le secteur du textile ca risque de me couter cher | | | Des amis ont testé Alice. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Pour télérabais, j'utilise régulièrement et c'est parfait. | | | Sinon tu peux toujours aller dans un Wartel, il y en à partout et c'est pas cher; l'avantage que tu auras c'est que le prix est afficher devant toit pendant que tu teléphone donc tu vois à combien tu es. | | |  Salut,
Pleinement OK avec Ericy : télérabais, c'est nickel. Je l'utilise régulièrement pour appeler l' Indonésie depuis la France et jusqu'à présent pas de lézard. Ca roule ma poule !!. On s'y croirait !!! 
Si tu trouves moins cher et aussi efficace; fais moi signe, je suis preneur... Mon porte monnaie n'en sera que plus ravi.
Ciao Bernard | | | Tu envoies un SMS (pas cher!) et tu demandes à ton correspondant français de te rappeler en utilisant télérabais. | | | Sinon tu peux toujours aller dans un Wartel, il y en à partout et c'est pas cher;
Ouvert a toutes heures ? je demande ca car je vis sans mobile depuis toujours et c'est de plus en plus dur de trouver des telephones en libre service (cabines etc)
Sinon est ce que l usage d outils de VOIP (sip, jingle, skype etc) assez rependus (donc fiable) dans les cybercafes ?
Me conseillez vous d achetter un mobile sur place ? (pour lire ses mails bien sur lol)
merci- rzr.online.fr/q/voip | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |