Bonjour.
J'aurais besoin de vos avis et de vos expériences concernant l'usage du télélphone portable aux
Etats-Unis.
J'ai quasiment bouclé la préparation de mon circuit qui passera par
Chicago-
Washington- Les chutes du Niagara et
New York pendant les vacances de Paques.
Je passerai 3 jours sur la route à bord d'une voiture de location et je voudrais savoir quel est le moyen le plus adapté pour téléphoner.
Je m'explique : J'ai lu dans le routard qu'on pouvait acheter des téléphones jetables ou des cartes prépayées à
New York. Mon point de départ étant
Chicago, si j'achète ce genre de produit, va t'il fonctionner jusqu'à l'arrivée dans la mesure ou je vais traverser 5 états.
Dois je plutot inverstir avant de partir, dans un téléphone tri ou quadribandes. Si oui, existe t'il des cartes prépayées que je pourrais acheter en
France et qui seraient utilisables aux
USA.
Voilà les principales questions.
Merci d'avance pour vos réponses. Pour conclure, je ne suis pas un expert en téléphone (je tourne toujours avec mon dinosaure Nokia 8210) donc merci de ne pas être trop "technique" dans vos explications. Je ne compte pas non plus passer ma vie au fil pendant mon périple. Je ne veux seulement pas partir sans un moyen d'appeler les secours ou une assistance si l'auto tombe en panne. Pour les appels en
France, c'est juste pour dire à maman qu'on est bien arrivés.
Mmmmmeeeeeerrrrrrrrcccccccccciiiiiiiii
Martial