Je cherche à joindre Mr Vong (sabaidy 2) à paksé et anouxa GH à Champassak mais je n'arrive pas à avoir de tonalité. Je fais 00 856 031 212 992 pour Mr Vong et 213 272 pour Anouxa Gh, mais rien .
Chellmi · 27 janvier 2013 à 15:42 · 6 participants · 6 320 affichages
Je vais me rendre quelques mois en asie:vietnam, laos, cambodge en 2014 quelles sont vos conseils pour appeler en france sans se ruiner? Quelqu'un a-t-il utilisé le crédit Skype? qu'en pensez-vous? merci de vos retours
Floflo1 · 11 novembre 2008 à 9:25 · 5 participants · 3 949 affichages
Quand je me rends en Thailande, j'achète une carte sim Thai que je mets dans mon portable pour pouvoir appeler ma famille en Belgique à moindre coût. Ma famille peut aussi m'appeler gratuitement par Voip discount. Est-ce possible aussi au Laos? D'avance...
Nnthanh · 15 mai 2008 à 11:12 · 8 participants · 6 451 affichages
Pour utiliser notre Téléphone Portable GSM au Cambodge et au Laos est-ce qu'on peut acheter une Carte SIM et des Carte Téléphoniques Pré-payées dans ces deux pays comme en Thailande? Pourriez-vous nous indiquer Où peut-on les acheter à PHNOM PENH et à...
2clic · 7 mars 2012 à 20:02 · 3 participants · 1 072 affichages
C'est un détail...mais important tout de même...Y a t il un téléphone public à l'aéroport de Vientiane? car je dois avertir mon Hôte de mon arrivée et mon portable n'est pas débloqué pour acheter une carte sim. Si oui...à carte prépayée ou à pièces? Merci...
Ramsesfab · 28 septembre 2010 à 11:31 · 7 participants · 3 281 affichages
Pour les connaisseurs j'ai une question, si j'achète une puce de tel en thailande, genre one to call ouj happy, est il possible de s'en servir au Laos par exemple? merci d'avance pour les réponses. Bonne journée