Je cherche à joindre Mr Vong (sabaidy 2) à paksé et anouxa GH à Champassak mais je n'arrive pas à avoir de tonalité. Je fais 00 856 031 212 992 pour Mr Vong et 213 272 pour Anouxa Gh, mais rien .
2clic · 7 mars 2012 à 20:02 · 3 participants · 1 062 affichages
C'est un détail...mais important tout de même...Y a t il un téléphone public à l'aéroport de Vientiane? car je dois avertir mon Hôte de mon arrivée et mon portable n'est pas débloqué pour acheter une carte sim. Si oui...à carte prépayée ou à pièces? Merci...
Chellmi · 27 janvier 2013 à 15:42 · 6 participants · 6 279 affichages
Je vais me rendre quelques mois en asie:vietnam, laos, cambodge en 2014 quelles sont vos conseils pour appeler en france sans se ruiner? Quelqu'un a-t-il utilisé le crédit Skype? qu'en pensez-vous? merci de vos retours
Je vais au Nord du Laos est aimerais acheter, pour mon smartphone Optimus LG7, une carte sim qui fasse téléphone et internet, à Houessay ou Luang namtha? L'idée et juste de réserver quelques hôtels par téléphone et consulter mes mails. L'opérateur fera...
Chouhibou · 30 novembre 2016 à 8:31 · 4 participants · 1 685 affichages
Je suis actuellement en voyage au long cours (depuis bientôt 2 ans). Je vous propose ci dessous quelques ressentis de mes étapes au Laos. Je commence par Luang Prabang et j'en ferai suivre d'autres, en espérant que cela pourra vous servir ou simplement...
Bad666 · 18 mars 2014 à 10:18 · 5 participants · 4 625 affichages
A peine rentré du nepal je pense deja a repartir cette fois j aimerais bien me faire le laos ma question est la suivante: etant vegetarien est ce que je vais reussir a trouver quelque chose d autre que du riz blanc au laos j ai maté un peu ce qui se mange...