bonjour chere amie,
ben je pense que j'ai la reponse pour toi, ma cherie est francaise alors je l'appel presque chaque jour lol
bon bref ! amie ! la meilleur facon c'est par internet! tu peux un connexion internet ici au
maroc te coutera maximum 0.60euro l'heur dans un cyber, et les cyber c'est partout ou tu sera dans le Royaume... pour le telephone, la minute pour appeler un telephone fix en
france c'est 0.40euro la minutes, et 0.70euro pour les portables... alros cela depands de combien tu va rester ici au
maroc!! si t'as peur de perdre beaucoup d'argent dans les appels! je te conseil alors de te prendre un portable avec une carte prepayé a 30euro, et ta famille pourra t'appeler pour moin chére puisque de chez vous ca ne va pas couter autant que si toi tu les appel!!
il y a aussi, des cartes telephonique a double solde sont en vente partout a partire de 1euro la carte! si tu prends une a 10 ou 20euro tu pourra l'utilisé biensure pour plusieurs appels...
bon, j'espere que cela t'aidera chere amie! si t'as besoin de plus d'info! n'hesite pas!
et bienvenue au
Maroc!!!