Lolodesiles · 24 octobre 2007 à 23:54 11 messages · 9 participants · 4 351 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 23:54 Téléphoner moins cher France - Indonésie Message 1 de 11 · 4 329 affichages · Partager Arf, zut, y'avait une pub il y a quelques jours sur VF proposant un n° en 08 pour téléphoner moins cher vers l' Indonésie et je ne trouve plus cette pub !! Avez vous des opérateurs proposant une bonne qualité d'appel vers les portables indonésiens depuis la France? De préférence un 08 plutot qu'une carte prépayée...
merci ! | | | Bonjour,
par Télérabais - 0811.31.20.20. Apel au tarif local sur les fixes, 12 cts par minute si vous appelez un mobile.
Eric | | | oui, ou le 0821 25 85 85 pour appeler sur les portables (12ct/min), on fait ça vers Java, ça marche plutôt bien. cordialement
anne | | | À: Ericy · 31 octobre 2007 à 15:08 Re: Téléphoner moins cher France - Indonésie Message 5 de 11 · 4 194 affichages · Partager salut ericy
Je viens d'essayer ton n° puisque tu m'as répondu en 1er... Génial. Qualité de communication parfaite, j'ai pu causer 1/2h avec mon p'tit frère indonésien... seule ombre au tableau: il était sur la plage avec 35° et moi dans mon bureau avec 10°... mais bon... 
J'essaierai les autres n° éventuellement une prochaine fois.
Merci à vous 3 en tout cas ! | | | À: Flipflop · 14 août 2008 à 23:02 Re: Téléphoner moins cher France - Indonésie Message 6 de 11 · 3 643 affichages · Partager j utilise ca pour l Asie, ca marche nickel et bien moins cher que SKYPE
www.gizmoproject.com/intl/fr/
Si tu l utilise c'est que t as acces une connection correcte je suppose
Je viens de l installer sous linux dommage que ca ne soit pas opensource jabbin peut etre une alternative
C'est interoperable SIP non ?
y a moyen aussi d appeler "presque" gratos il me semble en passant par le service SIP de free (a condition d etre client free donc $) rzr.online.fr/q/voip | | | J'utilise voipdiscount sous Debian. C'est compatible SIP, moins cher que Skype et la qualite est meilleure meme avec du 512kb/s. Avec Linphone ou Ekiga c'est parfait. Suivant les destinations que tu souhaites appeler ils ont plusieurs sites avec des tarifs differents et appels gratuits sur les tels fixes et certains portables (voipdiscount, voipcheap, voipbuster etc). | | | il y aussi le site evaphone.com ce site permet d appeler via un pc (VoIP) tous les pays du monde de facon gratuite meme les porte plus de 3 ou 4 fois par jour | | | j'ai regarder, oui mais quelques secondes gratuites, puis on paye,  si j'ai bien compris, peso depuis longtemps je suis viopdicount | | | Hello...
comme je suis sous equipe en informatique...je vais au bureau de tabac et j achete une carte King phone a 7, 5 euros et je peux telephoner une bonne 100 de minute sur un fixe et un peu moins vers un portable...cependant communication de mauvaise qualite...
voila une solution un peu a l ancienne mais bon...
PS : Sans pretention et hors sujet...je profite du moment...toi qui aime le 2 roues et l indonesie (comme moi) je decouvre pour la premiere fois la thailande (nord) en 2 roues...j avais fais flores il y a quelques annees... ca c etait du sport... | | | À: Balinix · 15 août 2008 à 18:50 Re: Téléphoner moins cher France - Indonésie Message 11 de 11 · 3 513 affichages · Partager salut Finalement je suis un accro de Telerabais 0821 250 250 - 0.12 euro la minute sur les bigos indos.
Oui Florès à moto (enfin en scooter pour moi) c'est du sport... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |