Chantal11 · 21 octobre 2012 à 11:38 6 messages · 3 participants · 2 962 affichages | | | | bonjour à tous quellle est la façon la plus simple et moins chère de téléphoner du panama en france. Avec mon portable et carte sim achetée sur place???? Ou bien carte prapayée ??? MERCI pour vos réponses chantal | | | Pour ceux qui voyagent avec un ordinateur portable ou encore un mobile Wifi, le mieux est encore de télécharger Freevoipdeal qui est un logiciel de Voip qui permet de téléphoner gratuitement en France pour les Fixes et 0.006€/mn pour les Mobiles) ainsi qu 'au Panama (Fixes) moyennant un investissement minimum de 10€... Evidemment il faut un accès internet mais il y a de plus en plus de Bornes WIFI à Panama City... | | |   merci pascal pour ta réponse mais je n'ai ni l'un ni l'autre chantal | | | Bonjour a toi
en vente ds tout les mercado.... la carte ''téléchip'' au coup de 1$ tu peux appeler partout ds le monde a moindre coup....ex: panama vers canada = 1$ pour 20 min.
tu utilise cette carte ds les téléphones public
au plaisir! | | | coucou nancyje viens de rentrer du panama ou j'y suisrestée 3 semaines effectivement j'ai acheté la carte téléchip (pour 5 $ et j'ai téléphoné presque tous les jours)très pratique car il y a des téléphones publics partout chantal | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |