Salut,
Oui mais attention, tous les GSM ne fonctionnent pas avec leurs cartes SIM, enfin ceux d'ici en Europe. Le mien, qui est assez récent, ne reconnaissait pas leurs cartes.
Chez eux, il ne faut pas introduire un code PIN à l'allumage du GSM.
Mais il y a moyen d'avoir des GSM très bon marché là-bas. Il y a une PUB pour le moment pour 15.000 Fbu. tu peux en avoir un, soit un peu moins de 9,00 €.
Pour la clé 3G, je ne sais pas quel distributeur en a, là ce sera à toi de te renseigner, mais en sortant de l'aéroport, tu verras de grands panneaux publicitaires qui en font état, mais je n'ai pas pris note car j'avais avec moi mon PC portable et employais le wi-fi de l'hôtel.
J'ai déjà envoyé une pièce à Alain.
Michel
Image attachée: