| La téléphonie mobile à l'étranger... Bruno38 · 25 janvier 2010 à 12:54 3 messages · 3 participants · 1 047 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 12:54 La téléphonie mobile à l'étranger... Message 1 de 3 · 1 047 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis a le recherche du meilleur plan pour téléphoner avec un GSM de l'étranger vers la France et inversement. Les prix les plus attractifs pour ne pas avoir une grosse facture. Europe essentiellement mais aussi Etats UnisMerci au voyageurs et de leurs expériences dans ce domaine.
Bruno. | | | À: Bruno38 · 25 janvier 2010 à 16:02 Re: La téléphonie mobile à l'étranger... Message 2 de 3 · 1 032 affichages · Partager L'operateur Free en France entre autres te permet d'appeler les GSM d' Amerique du Nord gratuitement... Par contre la bas il te faudra prendre un abonnement gsm ou tel Sat. les cartes tel Sat sont bien moins cheres qu'ici mais il te faut louer le Materiel | | | À: Bruno38 · 26 janvier 2010 à 11:28 Re: La téléphonie mobile à l'étranger... Message 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager il me semble, que le meilleur plan et lem oins compliqué et de telephoner de taxi brousse !
pas la peine de se trimballer avec son tel et il y en a partout dasn tous les pays ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |