| Quelle carte pour un téléphone mobile? Caro63 · 26 juillet 2009 à 21:01 3 messages · 2 participants · 977 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 21:01 Quelle carte pour un téléphone mobile? Message 1 de 3 · 977 affichages · Partager Bonsoir,
Je me doute que la question a deja ete traitee de nombreuses fois mais je viens de trouver une offre sur internet qui propose une carte sym speciale us avec des tarifs adaptes et non surtaxes pour tous les appels. Est ce que c est valable ou est il preferable d acheter une carte prepayee la bas et d oublier son portable pdt le sejour? 
Merci pour vos reponses. Caroline | | | À: Caro63 · 26 juillet 2009 à 21:57 Re: Quelle carte pour un téléphone mobile? Message 2 de 3 · 963 affichages · Partager Salut
fais une recherche avec le mot " Ulysse " tu trouveras un topic ou j'ai relaté mon expérience avec eux | | | À: LeTigre · 26 juillet 2009 à 23:04 Re: Quelle carte pour un téléphone mobile? Message 3 de 3 · 942 affichages · Partager Salut Le Tigre,
Ca yé j ai tout lu.. ouf j ai un peu mal à la tete!! Crois tu que j aurai plus de chance que toi... quel qu un va t il repondre enfin à cette question vitale??? Bon en tout cas merci pour la tienne    
Caroline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |