Lacsap49 · 27 novembre 2006 à 19:39 3 messages · 2 participants · 4 036 affichages | | | | 27 novembre 2006 à 19:39 Témoignage d'un voyage en Birmanie Message 1 de 3 · 4 035 affichages · Partager Bonjour,
Juste ce message pour faire partager le souvenir d'un voyage solo en Birmanie; pays au charme indéfinissable malgré tous les malheurs supportés par la population.
Continuons à parler de ce pays...
Bonne visite sur le blog:
yunnan49.over-blog.com/
Pascal | | | À: Lacsap49 · 11 décembre 2006 à 10:44 Re: Témoignage d'un voyage en Birmanie Message 2 de 3 · 3 865 affichages · Partager mingalaba j'ai été consulté ton blog sur la birmanie, sympa, j'ai retrouvé les endroits que j'avais visité en 2003, pas de changement, le temps ne fait que passer dans ces contrées du monde, où le charme, l'humilité, les regards et les sourires d'enfants ne font que nous émouvoir. Ca m'a donné l'idée d'en créer un aussi. Franca | | | À: Franca · 11 décembre 2006 à 18:35 Re: Témoignage d'un voyage en Birmanie Message 3 de 3 · 3 844 affichages · Partager Ola Franca,
Merci pour ton avis et je serai heureux de consulter ton blog dès que tu l'auras mis en ligne. J' ai vu que tu avais été au Népal. J' ai été au Mustang et c'est surement un de mes plus beaux voyages (surement sentimentalement parlant aussi car c'était la réalisation d'un rêve). Je le mettrai en ligne ce mois-ci mais y-as tu déjà été ?
Pascal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |