Bonjour,
Dans le cadre d'un ouvrage que je suis entrain d'écrire sur la vie expat au
Mexique, je suis à la recherche de témoignages de français, hommes et femmes, installés dans ce pays au moins une bonne partie de l'année, avec une activité professionnelle ou pas (retraités par exemple).
Je répondrai avec plaisir à tous ceux, celles, qui voudront bien participer.
Possibilité de me répondre en privé.
A bientôt,
Saraswati