Bonjour,
Merci pour vos informations précises et claires sur
mayotte. je sui intérréssé pour un déménagement sue petite terre mais je suis abasourdi par les prix pratiqués pour emprunter la barge avec une voiture, certainement la plus chere du monde !!!! Je crois que j'acheterais un scooter car je ne pense pas utiliser mon véhicule à ce tarif là, de plus, je veux habiter absolument sur petite terre pour des raisons de sécurité !!!!
J'en profite pour vous poser pleins de questions importantes concernant la vie sur petite terre.
1) Sur petite terre, Trouve t'on des villas avec où sans piscine et vue sur l'ocean à louer et à quels tarifs ???
2) Sur petite terre, quels sont les meilleures écoles privées (de préference, maternelle) ???? quels sont les horaires ???? il a t'il un ramassage scolaire ????
3) I y a t'il des clubs sportifs (fitness club, équitation, courts de tennis...)
4) Quels sont les activités pour les enfants (ma fille à 4 ans) ????
5) est t'il nécéssaire d'arriver avec ses meubles et sa voiture où est ce plus simple d'acheter tout sur place, neuf où d'occasion ???
6) De meme pour le bateau, est il facile d'en trouver d'occasion où est ce plus simple d'en louer un pour éviter le risque de vol ????
7) Quels sont les rapports entre "expats métropolitain..." exist'il des associations sur petite terre ????
8) En dehors de petite terre et faute de trouver un logement, quel est l'endroit pour vivre le plus sure et regroupant tous les avantages de petite terre, non loin de
mamoudzou.
9) Quels sont les inconvénients principaux de la vie à
mayotte ????
En vous remerciant vivement à l'avance pour vos informations si précieuses.
Cordialement