| Recherche témoignages voyages en roulotte à cheval Mancha · 5 mars 2014 à 21:46 5 messages · 3 participants · 3 827 affichages | | | | 5 mars 2014 à 21:46 Recherche témoignages voyages en roulotte à cheval Message 1 de 5 · 3 823 affichages · Partager Bonsoir,
Une idée un peu folle est en train de germer...
Je cherche des retours de gens ayant voyagé en roulotte, savoir quel voyage ils ont fait, sur quelle durée, à quelles saisons, quel budget et quels aménagements pour la roulotte... bref, à peu près tout quoi !
Merci d'avance pour vos retours et/ou vos contacts,
Julie | | | À: Mancha · 6 mars 2014 à 17:42 Re: Recherche témoignages voyages en roulotte à cheval Message 2 de 5 · 3 783 affichages · Partager Bonjour,
Voici un lien pour un tour d'Europe en roulotte: est-roulotte.over-blog.com/archive/2013-10/
La roulotte est actuellement stationnée avec les 2 chevaux en Roumanie. elle devrait repartie dès les beaux jours. Elle est sur le forum au nom de lénaroulotte. | | | À: Marylaratko · 8 mars 2014 à 23:22 Re: Recherche témoignages voyages en roulotte à cheval Message 3 de 5 · 3 759 affichages · Partager J'avais en effet trouvé ce site en cherchant sur internet, ce peut être un très bon contact je pense. Merci ! | | | À: Mancha · 28 avril 2014 à 21:26 Re: Recherche témoignages voyages en roulotte à cheval Message 4 de 5 · 3 450 affichages · Partager Sur notre site tu trouves pas mal des autres Roulottiers et des Roulottines également ! Clique sur "Liens" le site: www.tete-de-mulet.org.uk/ | | | À: Oswanne · 17 juin 2014 à 19:52 Re: Recherche témoignages voyages en roulotte à cheval Message 5 de 5 · 3 155 affichages · Partager merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |