Température actuelle dans le Nord du Laos (région de Luang Nam Tha?) Klopik · 17 décembre 2010 à 9:39 3 messages · 2 participants · 1 755 affichages | | | | 17 décembre 2010 à 9:39 Température actuelle dans le Nord du Laos (région de Luang Nam Tha?) Message 1 de 3 · 1 753 affichages · Partager Bonjour bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la température dans la région de Luang Nam Tha ? j'y serai dans 10 jours et ne sais quel polar emporter dans mes bagages...polar léger/pull ou carrément le gros polar sérieux ? pyjama en pilou et chaussettes ? Vous pouvez me confirmer également qu'il fait 25-30 °C en journée à Vientiane, Luang Prabang....? J'espère que le climat là-bas ne fait pas le fou comme il le fait actuellement sur l'Europe....brrrrr
100000 mercis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Klopik · 17 décembre 2010 à 19:29 Re: Température actuelle dans le Nord du Laos (région de Luang Nam Tha?) Message 2 de 3 · 1 724 affichages · Partager Bonsoir,
En ce moment même dans la region de Luang Nam Tha, il fait entre 13°C et 28°C.
Alexis. | | | À: Alexisdu78 · 18 décembre 2010 à 10:07 Re: Température actuelle dans le Nord du Laos (région de Luang Nam Tha?) Message 3 de 3 · 1 702 affichages · Partager merci...on s'équipe en conséquence... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |