Température actuelle en Martinique? (octobre 2007) Ceciletfranc · 13 octobre 2007 à 15:29 7 messages · 6 participants · 5 235 affichages | | | | 13 octobre 2007 à 15:29 Température actuelle en Martinique? (octobre 2007) Message 1 de 7 · 5 227 affichages · Partager Bonjour, j'habite en Ecosse, et j'ai besoin de soleil! Sur un coup de tête j'ai donc décidé de partir lundi (15 octobre) là où il ferait assez chaud pour que je puisse rester la journée en maillot de bain! J'allais prendre mes billets lorsque j'ai regardé la météo prévue pour la Martinique, ce n'était pas folichon...Pluie, pluie et pluie. Est-ce que les pluies durent longtemps là-bas? Puis-je m'appuyer sur la météo? Merci d'avance pour vos conseils! Cécile | | | il a plu certes un peu mais nos pluies ne s'éternisent pas
il fait un soleil éclatant ce jour et > 30 °
hier il a plu même pas 15 mn vers 16 h et c'était sur une partie de l'île, l'autre ne savait meme pas qu'il pleuvait
donc n'ayez aucune appréhension | | | Bonjour,
je suis rentrée ce matin après quinze jours de vacances dans le sud de l'île...Visiblement, il ne faut pas se fier à la météo puisque, effectivement il a plu mais il s'agit le plus souvent de petites averses qui sont largement appréciables étant donné la chaleur... En quinze jours je n'ai vraiment pas eu à me plaindre, je suis rentrée très bronzée et plus que ravie étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de touristes...je n'ai qu'une chose à rajouter: n'hesitez pas, c'est le meilleur moment Bonnes vacances   | | | À: Sullifun6 · 24 octobre 2007 à 23:45 Re: Température actuelle en Martinique? (octobre 2007) Message 5 de 7 · 4 940 affichages · Partager Hello je part le 10nov. pour 1 mois en martinique. peut tu me dire quelle sont les condition en ce moment surtout au niveau visi car je compte faire pas mal de foto!! merci | | | À: Dadetisa · 25 octobre 2007 à 19:38 Re: Température actuelle en Martinique? (octobre 2007) Message 6 de 7 · 4 914 affichages · Partager salut je part le 10 novembre pour 1 mois alors peut tu me dire quelle sont les condition de plongee en ce moment et quelle visibiliter il y a!!
merci beaucoup! | | | À: Sullifun6 · 30 octobre 2007 à 16:33 Re: Température actuelle en Martinique? (octobre 2007) Message 7 de 7 · 4 833 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message... Mon mari et moi partons en Martinique du 18 au 26 janvier 2008.
Pouvez-vous me dire un peu comment évolu l'état des plages et autres depuis Dean ? est-ce toujours aussi beau ? je suis déjà allée en Martinique étant plus jeune, mais mon mari non, et je ne voudrais pas qu'il soit trop déçu !! Merci beaucoup ! Nathalie | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |