Chevrita · 9 mai 2009 à 9:45 2 messages · 2 participants · 2 354 affichages | | | | 9 mai 2009 à 9:45 Température à Broome et Kimberleys en juin-juillet? ( Australie) Message 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager bonjour amis voyageurs, juste une petite question pratique: as-t-on besoin d'un blouson ou d'une "petite laine" dans la region de Broome (et dans les Kimberleys) au mois de juin-juillet? Car je voulais me debarrasser de mon blouson pour alleger mes baggages pensant que j'en aurais pas besoin dans le nord, mais j'ai entendu dire que les nuits peuvent etre fraiches??? Est-ce qu'un ptit pull suffit? Merci de votre reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui prends un pull ou deux car le soir et la nuit il fait froid!! Et dans ce coin là tu vas surement faire du camping donc je te conseille vivement d'avoir qqc de chaud. De plus juin juillet c'est l'hiver! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |