Salut
Tu prends des chances d'avoir des jours de pluies car milieu mai jusqu'à la fin juin c'est la période des pluies.
Je suis déjà allé au début de juin et j'ai eu deux jours et demi de pluie diluvienne.
Le mois de mai est un entre-saison où les hôtelliers en profitent pour faire leurs réparations, donc il y a de bonne chance qu'il d'avoir une partie du site fermer et que le choix de nourritures soit aussi restreint.
Le mois d'avril serait un meilleur choix malgré que j'ai déjà eu de la pluie en soirée pendant ce mois là.
Coté degré de température, 30 à 33 degré régulièrement.
Gaston