Natalie23224 · 19 février 2007 à 1:48 9 messages · 3 participants · 2 049 affichages | | | | Bonjour !
En janvier, je suis allée au Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Coup de foudre ! Je veux y retourner en juillet... Fera-t-il trop chaud ? C'est le seul mois que je pourrais y aller.
Répondez-moi, svp ! Merci beaucoup, Natalie 23224 | | | Allo,
Je suis allée au début juillet 2003 et il faisait tellement chaud que j'avais peine à rester au soleil... Je passais mes journées à l'ombre (et je suis quelqu'un qui adore la chaleur  ). Par contre, il y a avait à chaque jour une petite pluie de 5 minutes qui rafraichissait et qui n'était pas de refus! C'est une chaleur très humide. | | | Merci de m'avoir répondu ! Les réponses n'arrivent pas vite vite !!! Me déconseilles-tu complètement d'y aller en juillet ? La mer était comment ? Trop chaude ? Et la piscine ? Trop chaude? Y avait-il beaucoup de touristes ? Dernière question... Est-ce qu'il y avait des spectacles de danse le soir ?
Nat | | | Allo,
La mer était chaude comme à l'habitude mais bon j'étais loin de grelotter! La piscine je ne pourrais pas te dire car je suis toujours dans la mer... Il n'y avait pas beaucoup de monde par contre. En fait il y avait surtout des européens et très peu de québécois. Et oui il y avait des spectacles le soir mais moi j'étais au Sol Cayo Guillermo. Je ne voudrais pas te déconseiller d'y aller en juillet! Si tu peux y retourner ne manque pas ta chance. Je ne crois pas que la chaleur devrait être une raison pour ne pas aller dans le sud 
Bonne journée! | | | Ha bon ! Moi je veux aller au Ibérostar. Toi tu étais à l'autre hotel... Comment sais-tu qu, il y avait quand même des spectacles au ibéro ???
Donc, ca s'endure quand même... Je croyais que c'était L'ENFER. Y en a qui me traumatise !!! | | | Oui oui ça s'endure!
Je voulais dire qu'il y avait des spectacles au Sol... mais à l'Ibérostar je ne sais pas. | | | J'y suis allée en juillet, il faut chaud, mais c'est supportable.
La mer est aussi très chaude, presque trop. | | | merci Chelly !
y a t'il des spectacles le soir en Juillet ? (danse)
Natalie | | | J'y suis allée en 1999, alors ça date un peu.
J'étais allée 2 jours à Cayo Guillermo mais je n'y ai pas vu de spectacle
Par contre, Santiago était très animée, toutes les villes environnantes venaient y présenter leur spectacle dans les rues, avec musiques, un concours entre elles; puis bien sûr tous les soirs la musique à la Casa de Trova, avec une femme agée qui danse très harmonieusement au son de la musique, j'en garde un très bon souvenir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |