Salut Delphy
je suis aller à
Varadero du 3 au 10 juillet, et il a fait super beau et très chaud
l'eau de la mer et de la piscine était comme dan un bain........c'était incroyable

Moi j'adore la chaleur et l'eau chaude alors j'étais au Paradis!!!!
On a eu une grosse orage en fin de journée (5h30 pm) le mercredi
et une autre dans la nuit de notre départ...............Marlgré qu'ils annoncaient de la pluie chaque jours pendants 2 semaines avant notre départ sur internet.
je me suis renseigné auprès des gens qui avaient été
VARADERO 1 à 2 semaines avant et ils m'ont confimer qu'il avait fait très beau temps!!!!
c'était notre premier voyage en juillet dans le sud et on projettent d'y retourner l'année prochaine encore!!!
je suis aller à
Cuba fin novembre, première semaine d'avril et il a plu au moins une journée à chaque fois.
En
république Dominicaine en Février et à
Cancun en Janvier et on a eu de la pluie aussi......
Et j'ai déja rouler 14 heures pour la Virginie en Juillet pour me taper 4 jours de pluie dans un motel à 150$ par nuit!!!!
La seule chose que tu ne peux pas commander en voyage c'est le temps |!!!!!!!!!
Et comme dirais les cubains quand il s'est mis a pleuvoir !!!!!!!!!!! A
ll inclusive!!!!!!!
Ne t'empeche pas de voyager et je sais bien que c'est platte quand il fait moche mais dans ces temps la tu fais autre chose !!!
(je sais bien que c'est platte à inserer dans ta valise mais apporte toi un petit parapluie)
Salut bien
Calinda