Je suis allé 2 fois à
Cuba à la fin novembre en 2001 et en 2003, à la 3è et à la 4è semaine, et les 2 fois j'ai eu plus de pluie, de vent et de temps frais que de beau temps dans ma semaine. C'est risqué à ce temps parce que c'est la fin de la saison des pluies et des ouragans vers la mi-novembre et elle peut s'étirer. Par contre, c'est certainement une question de chance puisque les 2 fois où j'y suis allé, il avait fait beau la semaine précédente selon les gens qui y étaient déjà depuis une semaine.
D'autres gens te diront certainement qu'il n'y a pas de problème à partir à ce temps, qu'il y a moins de touristes et que c'est moins cher, mais c'est certain que moi je n'y retourne plus avant le mois de décembre, surtout pour une seule semaine. Je te conseille de prendre 2 semaines. Comme ça, même s'il y a 4 ou 5 jours moins beaux, ils ne gâcheront pas complètement ton voyage, puisqu'il t'en restera une dizaine.