Température à Cuba fin février? Mamami · 14 décembre 2009 à 13:39 · Une photo 5 messages · 4 participants · 4 458 affichages | | | | 14 décembre 2009 à 13:39 Température à Cuba fin février? Message 1 de 5 · 4 458 affichages · Partager Nous désirons aller à cuba fin février, habituellement nous allons en R.D., est-ce trop tôt pour de la belle température à Cuba? et quel hotel me conseiller vous?
Merci
Mamami | | | À: Mamami · 16 décembre 2009 à 20:17 Re: Température à Cuba fin février? Message 2 de 5 · 4 343 affichages · Partager Nous désirons aller à cuba fin février, habituellement nous allons en R.D., est-ce trop tôt pour de la belle température à Cuba? et quel hotel me conseiller vous?
En cette période la température est idéale à Cuba, mais attention les années se suivent et parfois ne se ressemblent pas.
Coralia Club Playa De Oro (photos, vidéo)
Bon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | À: Mamami · 18 décembre 2009 à 16:40 Re: Température à Cuba fin février? Message 3 de 5 · 4 268 affichages · Partager Salut, ça fait 3 années de suite que j'y vais durant la dernière de février ( Varadero) et y'a tjrs fait beau. Quelques soirées un peu fraîche c tout. j'y retourne encore du 20 au 27 fév. en 2010. | | | À: Freeone · 7 février 2010 à 8:29 Re: Température à Cuba fin février? Message 4 de 5 · 3 471 affichages · Partager Salut!!!!
Quel hotel vas tu?? | | | À: EricMartin · 7 février 2010 à 8:31 Re: Température à Cuba fin février? Message 5 de 5 · 3 469 affichages · Partager J'vais être au Oasis brisas del Caribe | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |