 |  |  |
 | | | | Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011) Clo13104 · 24 avril 2011 à 15:30 9 messages · 4 participants · 1 820 affichages | | | | 24 avril 2011 à 15:30 Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011) Message 1 de 9 · 1 807 affichages · Partager Bonjour
J'aime bcp ce forum pour avoir de l'info comme c'est mon premier voyage à Cuba. Je viens de regarder la meteo et il annonce Intevalle nuageux avec faible pluit environ 70% presque tous les jours grrrrrrrrrrr. Les habitués de Cuba avez vous déja vécu cela?. Moi qui prenait ces vacances pour faire le plein de soleil. Avec le printemps de merde qu'on a ici.... Je suis stressé la!!! | | | À: Clo13104 · 24 avril 2011 à 16:04 Re: Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011) Message 2 de 9 · 1 797 affichages · Partager Un conseil....Ne partez plus ! ! !. Allons dont s`il faut toujours se fier au pronostique de la météo, on resterais ici, on n`irait nulle part ! Même rendu à destination les prévisions changent assez souvent ! Partez. vous ferez un très bon voyage et la température sera au rendez-vous, entre 30cel et +.Du stresse...il ne vous en faut pas beaucoup pour être stressé...désolée ! Je voyage assez souvent et si je me stressais à chaque fois que je pars en vacances et bien bon sens, je resterais chez nous ! Tous les voyageurs veulent avoir de la belle température en vacances et c`est bien évident. mais avec Dame Nature personne n`est certain de rien, ceux qui annoncent la météo à la télé..il faut en parler, cela occupe les postes pour quelques instant ! Bonnes vacances et une excellent semaine...beau et chaud, même un peu nuageuse cela fait du bien, on bronze encore plus:attention ! KAT2 | | | À: Kat2 · 24 avril 2011 à 17:35 Re: Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011) Message 3 de 9 · 1 774 affichages · Partager Hahaha J'avoue!!! bon merci pour les conseils | | | À: Kat2 · 25 avril 2011 à 16:41 Re: Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011) Message 4 de 9 · 1 734 affichages · Partager de retour de Cayo Santa Maria... 32 toute la semaine et pas un nuage | | | À: Clo13104 · 25 avril 2011 à 16:55 Re: Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011) Message 5 de 9 · 1 729 affichages · Partager 70% le temps d un nuage qui dure 20 minutes on nous annoncais de la pluie a tous les jours du 7 au14... et devine.. pas un nuage de la semaine | | | À: Stamourek · 25 avril 2011 à 17:04 Re: Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011) Message 6 de 9 · 1 724 affichages · Partager Bonjour. Merçi pour les renseignements ! Voilà on ne peut se fier à tous les pronostiques que l`on nous annonce de gauche à droite ! Alors de bonnes vacances à tous ! | | | À: Stamourek · 26 avril 2011 à 22:01 Re: Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011) Message 7 de 9 · 1 662 affichages · Partager Excuse ma question, Es-ce possible de connaitre ton hotel, et si tu as aimer lew tou ou partiellemen, t Comme..... Chambre, vue ?? Plage, sable blanc ou eau,... cailloux..... Nourriture.... Spectacle le soir...... Service en general,.. Merci,... ceci car je pense beaucoup a Santa Maria pour le prochain voyage, | | | À: Cubain · 26 avril 2011 à 22:42 Re: Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011) Message 8 de 9 · 1 649 affichages · Partager Bonjour Cubain Pour Cayo Santa Maria, Le Melia Las Dunas, Le Sol Cayo Santa Maria (plus petit complexe), l`Occidental Royal Hideaway Ensenachos.Tout est très bien, beau, propre, nourriture très bonne et variée (pour Cuba)et le service est super, les plages sont magnifiques et que dire de la mer, une beautée! ! Il y a aussi Cayo Largo et Cayo Coco. Maintenant, c`est à vous de faire un choix ! KAT2 | | | À: Kat2 · 27 avril 2011 à 2:53 Re: Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011) Message 9 de 9 · 1 643 affichages · Partager Merci, pour toutes les infos.......... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |