Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? (Vietnam) Bernardyves · 4 mars 2011 à 0:14 10 messages · 6 participants · 4 637 affichages | | | | 4 mars 2011 à 0:14 Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? ( Vietnam) Message 1 de 10 · 4 623 affichages · Partager Pouvez-vous m'indiquer la température (le jour et la nuit) dans les montagnes du Haut Tonkin (Sapa, Bac Ha, Ha Giang, Dong Van, Meo Vac) fin avril - début mai Merci beaucoup. | | | À: Bernardyves · 4 mars 2011 à 12:40 Re: Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? ( Vietnam) Message 2 de 10 · 4 583 affichages · Partager Bonjour,
Beauc, chaud et ensoleillé. La période idéale pour visiter ces provinces.
Cordialement, Pat | | | À: Ottlnpac · 4 mars 2011 à 16:37 Re: Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? ( Vietnam) Message 3 de 10 · 4 538 affichages · Partager Bonjour Pat, Merci pour ces informations. Les nuits sont-elles fraîches ? | | | À: Bernardyves · 4 mars 2011 à 16:56 Re: Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? ( Vietnam) Message 4 de 10 · 4 534 affichages · Partager Les nuits sont-elles fraîches ?
Peut-être un peu en haute montagne, sinon c'est déjà chaud. Je crois que d'autres qui vivent dans ces régions pourront mieux te renseigner, je n'y ai pas passé assez de temps.
Cordialement, Pat | | | À: Ottlnpac · 4 mars 2011 à 17:24 Re: Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? ( Vietnam) Message 5 de 10 · 4 531 affichages · Partager d'autres qui vivent dans ces régions pourront mieux te renseigner,
Ceux qui ont vécu dans le Haut Tonkin sont déjà partis ou morts  | | | À: Abalone · 4 mars 2011 à 17:51 Re: Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? ( Vietnam) Message 6 de 10 · 4 526 affichages · Partager d'autres qui vivent dans ces régions pourront mieux te renseigner,
Ceux qui ont vécu dans le Haut Tonkin sont déjà partis ou morts 
Tu remarqueras que j'ai utilisé le terme "régions"     | | | À: Bernardyves · 8 mars 2011 à 7:18 Re: Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? ( Vietnam) Message 7 de 10 · 4 448 affichages · Partager C est le debut de l Ete, et alors, il fera beau avec du soleil pendant la journée. Mais la nuit, il fait encore froid, surtout à Meo Vac Dong Van, et alors, à prévoir à emmener un vetement chaud pour la nuit. | | | À: Jmvietnam · 8 mars 2011 à 9:25 Re: Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? ( Vietnam) Message 8 de 10 · 4 446 affichages · Partager Merci beaucoup. Nous nous habillerons en conséquence. | | | À: Bernardyves · 11 avril 2011 à 13:56 Re: Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? ( Vietnam) Message 9 de 10 · 4 281 affichages · Partager bonjour, meme question, pour le nord du vietnam fin avril debut mai, donc à priori il fait beau sur hanoi, Sapa... Merci beaucoup pour vos réponses! | | | À: Ottlnpac · 19 octobre 2011 à 12:33 Re: Température dans le Haut Tonkin en avril-mai? ( Vietnam) Message 10 de 10 · 3 908 affichages · Partager Bonjour, J'avais cru comprendre qu'en avril, c'est la fin de la saison sèche et qu'il vaut mieux y aller vers la mi-septembre -octobre pour que le paysage soit bien vert. Que conseillez-vous? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |