Température dans le sud de Cuba en décembre? Amoureuxaaa · 7 novembre 2010 à 2:29 6 messages · 5 participants · 3 385 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 2:29 Température dans le sud de Cuba en décembre? Message 1 de 6 · 3 382 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous prévoyons mon conjoint et moi aller à Cuba au début décembre prochain. Ayant eu du mauvais temps en janvier dernier à Varadero , nous pensons aller plus au Sud du pays. Est-ce que Holguin et Cayo Largo sont vraiment des destinations plus chaudes?
Nous aimerions savoirs aussi si ces destinations sont bonnes pour faire de la plongé en apnée et connaitre quelles genres d'excursions ont peut y faire. Selon les différents livres de voyages, il ne semble pas avoir beaucoup de visites et de chose à voir à ces endroits. 
Merci pour vos réponses 
Joan | | | À: Cubania · 12 novembre 2010 à 4:07 Re: Température dans le sud de Cuba en décembre? Message 3 de 6 · 3 173 affichages · Partager Merci Cubania pour ta réponse....En fin de compte, nous avons décidé d'aller découvrir d'autres horizons et notre choix s'est arrêté sur San Andres en Colombie. Holguin sera pour une prochaine fois.... Nous conservons précieusement le lien des meilleurs sites de plongée à Cuba. Il nous servira sûrement un jour.
Joan | | | À: Amoureuxaaa · 14 novembre 2010 à 23:22 Re: Température dans le sud de Cuba en décembre? Message 4 de 6 · 3 115 affichages · Partager je suis bien contente de lire que la température est plus chuad à holguin car j'y serai du 27/12 au 03/01 avez-vous des noms ou encore des excusions à faire en famille merci | | | À: Dubo1 · 16 novembre 2010 à 21:39 Re: Température dans le sud de Cuba en décembre? Message 5 de 6 · 3 086 affichages · Partager Nous avons l'excursion du Jeep. Nous avons adoré on visite une fabrique de cigard, on va dans un rach on fait une balade à cheval on va chez un fermier et le tout se termine en motomarine pour enfin retourné à l'hôtel dans jeep. Nous avons bien aimé on a pu voir le peuple et c'est très intéressant. Nous retournons à Holguin le 11 décembre pour une 3e fois. | | | À: Amoureuxaaa · 16 novembre 2010 à 23:12 Re: Température dans le sud de Cuba en décembre? Message 6 de 6 · 3 082 affichages · Partager Il n'y a pas de Nord Sud mais bien Est Ouest à Cuba. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |