Bjr cest comme si je passais de
france au spitzberg!!!!! ou au groendland
tjs est il quen hiver personne ne dors sous la tente et les hotels doivnent etre chauffe
et bien oui que ca doit cailler mais je ne pense pas que ca te gache le sejour vu ce que l on va voir sur place j ai trouve des vetements techniques je vous fais un copie coller vous pourrez peut etre me dire si c est bien ou pas
c2e-sports-extremes.com/...20grand%20froid.html
alors ca fait un peu cher mais il parait que ca protege super bien du froid
qen pensez vous
et j ai trouve aussi sur un autre site une personne qui disait qu il falllait ne pas tenir compte des saisons et que les meilleures periodes sont pas forcement celle qu on choisi a cause du temps avoir !!!!!!