 |  |  |
 | | | | Température en Égypte au mois d'avril? Nathaliedu61 · 18 octobre 2007 à 17:56 15 messages · 11 participants · 47 286 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 17:56 Température en Égypte au mois d'avril? Message 1 de 15 · 47 153 affichages · Partager salut ts le monde j'envisage de partir avec mon mari et un couple d'amis en egypte au mois d'avril mais j'aimerais savoir quelle est la temperature de la mer ainsi que l'air. si cette période est bien pour pouvoir aller la-bas. a quel endroit me conseiller vs d'aller. merci a l'avance. | | | À: Pirandy · 18 octobre 2007 à 18:53 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 3 de 15 · 47 032 affichages · Partager merci beaucoup pour ton renseignement | | | À: Nathaliedu61 · 18 octobre 2007 à 20:33 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 4 de 15 · 47 018 affichages · Partager bonjour, je suis allé sur "hurghada"cet année fin mars avec ma famille et je te conseillerais de te rendre plus tot sur "scharmel scheik" car pour y avoir été en 2005, il y a moins de vent le fait de ne pas etre au porte du desert. | | | À: Nathaliedu61 · 22 octobre 2007 à 14:01 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 5 de 15 · 46 838 affichages · Partager Bonjour,
J'y etais le mois d'avril dernier, il fait tres chaud le long du NIL, mais c supportable. Je me rapel a Saqqaara et Assouan, les touristes cherchaient le moindre endroit pour se cacher du soleil, descendre dans une tombe est un peu difficile pour les gens qui ont des problemes de respiration mais je vous assure qu'on oublie la chaleur face aux magnifiques tresors pharaoniques. A Hurghada il faisait tres chaud dans la journee mais le soir c'est agreable de se balader.
Mes photos en Egypte
picasaweb.google.com/mounir.idrissi | | | À: Simemi · 23 octobre 2007 à 17:14 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 6 de 15 · 46 785 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse mais on va changer de destination car au mois d'avril il y a beaucoup de vent en egypte.on ma prétée un livre de ts les pays et il marque bien que c'est la période des vents. | | | À: Nathaliedu61 · 27 octobre 2007 à 16:42 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 7 de 15 · 46 646 affichages · Partager bonjour, je suis egyptienne, ca depend de l'endroit, mais en general il beau beau avec parfois une petite poussiere. | | | À: Nathaliedu61 · 28 octobre 2007 à 22:19 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 8 de 15 · 46 602 affichages · Partager Je suis allée à Hurghada vers le 10 avril et la température était très agréable, par contre la température des piscines qui ne sont pas chauffées et de la mer n'était pas vraiment chaude. Par contre, cette année je suis allée à sharm el sheikh le 3 mai, et la température de l'air et de l'eau était très bonne.
Bonnes vacances | | | À: Nathaliedu61 · 5 décembre 2007 à 20:11 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 9 de 15 · 46 103 affichages · Partager  bonjour! et bien moi je suis partis à la même periode et la chose qu'on peut dire c'est qu'il fait chaud! mais ça retse une chaleur trés supportable puisque c'est une chaleur sèche! il fait environ 35 degrés celcius sur le Nil mais dés qu'on visite des endroits en cuvette comme la vallée des rois on atteint facilement les 40-45 degrés!!! mais de toute façon on oublie vite la chaleur quand on voit tant de choses magnifiques bon voyage à vous! | | | À: Egyptienne73 · 7 décembre 2007 à 10:33 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 10 de 15 · 46 072 affichages · Partager slt egyptienne73 merci pour ta reponse mais pourrais tu me dire si en avril sur hurgada ou sharm il y a beaucoup de vent car sur toute les doc ils en annoncent.et que ve tu dire par petite poussiere.merci | | | À: Nathaliedu61 · 7 décembre 2007 à 16:30 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 11 de 15 · 45 340 affichages · Partager bonjour, Je n'ai jamais alle a Hurgada, mais en general il fait beau au bord de la mer rouge durant l'hiver, et il fait tres chaud durant l'ete, alors en printemps il ferait chaud. Au debut du printemps, il y a une tempete nomme "khamassine", qui vient du desert de l'ouest du cote de la lybie, avec de la poussiere.Mais Hurgada est du cote de l'est, c'est loin. n'hesite pas a me poser tes qs et bon voyage | | | À: Nathaliedu61 · 13 janvier 2008 à 14:31 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 12 de 15 · 44 654 affichages · Partager Nous aussi, nous avons l'intention de partir vers le 20 avril Alors qu'elle en a été votre conclusion? Merci de votre réponse
YANN | | | À: Nathaliedu61 · 14 janvier 2008 à 20:09 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 14 de 15 · 44 574 affichages · Partager Bonjour, je pars avec mon fils agé de 16 ans en Egypte à l'hotel coral beach.... J'aimerais savoir la température et surtout quelles sont les activitées ou les endroits à visiter ?.
jaja1966 | | | À: Jaja1966 · 15 janvier 2008 à 2:18 Re: Température en Égypte au mois d'avril? Message 15 de 15 · 44 557 affichages · Partager "Bonjour, je pars avec mon fils agé de 16 ans en Egypte à l'hotel coral beach."
Vu que je suis Suisse, je m'abstiens de la remarque évidente... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |