Francine60 · 16 novembre 2010 à 1:04 4 messages · 4 participants · 3 421 affichages | | | | 16 novembre 2010 à 1:04 Température à Santa Clara vers le 10 février? ( Cuba) Message 1 de 4 · 3 415 affichages · Partager mon premier voyage a Cuba peur d, avoir froid | | | J'imagine que vous n'allez pas passer la semaine à Santa Clara! Vous allez à Cayo Santa Maria? En février il n'y a pas de problème en général, vous ne devriez pas avoir froid. | | | allo
nous etions la en fevrier 2010, en resumé sur 7 jour, 3 jour de soleil 1 journée de pluie la premiere fois depuis que je vais a cuba qu il pluie toute autant et 2 jours de melange soleil et nuage + frais, mais il ne faut pas oublier que c est des iles et c est venteux. | | | Nous y avons été fin Février 2009 ( Cayo Santa Maria) J'avais peur de la température avant de partir...avec raison  Nous n'avons pas eu de pluie. C'était ensoleillé mais beaucoup de passage nuageux. Extremement venteux donc avec les nuages ce n'étais pas très chaud. Un petit conseil: amène toi des pantalons long et un petit manteau pour le soir.
Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |