Sylvietrembl · 5 avril 2005 à 17:43 6 messages · 5 participants · 4 105 affichages | | | | 5 avril 2005 à 17:43 Message 1 de 6 · 4 104 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais à Paris au début du moi de mai et j'aimerais savoir combien il fait (en degré) normalement à ce temps de l'année. Est-ce comparable au Québec?
Je dois également me rendre dans le nord, secteur de Honfleur, St-Malo.
Merci beaucoup | | | salut... eh bien je ne sais pas si c'est comparable à chez toi...mais en ce moment il fait beau...et bon ! a paris ou saint malo...a lille il fait 13 ° aujourd'hui... et a nice il fait 20°
ca te donne une moyenne... en mai ca peut encore changer mais en general il fait bon.
bon voyage
dorje06 | | | Bonjour. Il y a le site Météo France. Tu trouveras toutes les régions de la France. | | |  Les prévisionnistes annoncent le grand retour de l'AA" anticyclone des Açores": beau temps en vue! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |