Température en Jamaïque en janvier et février? Sim69 · 7 décembre 2006 à 0:25 3 messages · 3 participants · 14 110 affichages | | | | 7 décembre 2006 à 0:25 Température en Jamaïque en janvier et février? Message 1 de 3 · 14 095 affichages · Partager Bonjour, s.v.p. des infos sur la température fin janvier, début février en Jamaique.
Merci | | | À: Sim69 · 15 décembre 2006 à 1:22 Re: Température en Jamaïque en janvier et février? Message 2 de 3 · 13 944 affichages · Partager Salut Moi je te dirais que la temperature est tres agreable vu que c'est une ile qui est situe plus au sud que cuba et republique dominicaine!Donc je ne croit pas qu'il fasse des 19degre!!!!  Donc sur ce si ta a reserve je te souhaite un bon voyage! | | | À: Anyrbas · 2 janvier 2007 à 0:33 Re: Température en Jamaïque en janvier et février? Message 3 de 3 · 13 545 affichages · Partager Température très belle. Chaude, petite brise. Pas trop de pluie.
petite laine pour les touriste le soir mais pas pour le local.
Prévoir que des manches courtes...pas de chandail trop chaud....car vous aurez chaud.
J'ai fait les antilles au complet et la Jamaique est une des plus belles Iles que je connais.
Bon voyage !!!
Dominique | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |