Température en mars à Zarzis? (Tunisie) Lesmomolau · 3 février 2009 à 14:21 3 messages · 2 participants · 2 994 affichages | | | | 3 février 2009 à 14:21 Température en mars à Zarzis? ( Tunisie) Message 1 de 3 · 2 994 affichages · Partager Boujour à tous !
Je vais partir du 5 au 26 mars à Zarzis, pour les valises je ne sais pas quoi emporter en vêtements, pouvez vous m'aider à faire le bon choix !!! merci d'avance pour votre aide. | | | À: Lesmomolau · 4 octobre 2011 à 17:18 Re: Température en mars à Zarzis? ( Tunisie) Message 2 de 3 · 1 556 affichages · Partager Bonjour, concernant le climat Zarzis au cour du mois de Mars, il est assez doux pas assez pluvieux ni trés frais il y a du soleil et quelques orages surtout les soirs mais a part sa on peut voyager et profiter du beau temps et les températures atteignent parfois les28 30 degré et a vous de faireplus de recheche bienvenue parmi nous. | | | À: Saiiid · 25 octobre 2011 à 18:40 Re: Température en mars à Zarzis? ( Tunisie) Message 3 de 3 · 1 509 affichages · Partager Bonsoir et merci quand même pour votre réponse mais mon séjour à Zarzis était en mars 2009, effectivement j'ai eu beau temps avec 25° dans la journée mais à partir de 17 h la fraicheur arrive, mais avec un gilet cela suffit. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |