Santa Clara es un très bel endroit, j'ai des connaissances qui y sont allés, superbe mer turquoise: mais supposément que c'est un endroit tranquille (pas trop pour les fêtards) c'est ce que j'ai entendu. Et pour ce qui es de l'hôtel moi personnellement je ne recherche pas trop le luxe donc je prends toujours l'hôtel la moins cher et l'hôtel la moins cher es:
cayo santa maria je crois. Était tu au courant que pour se rendre a
Santa Clara tu as une route sur la mer d'une durée d'une heure trente environ!! en partant de l'aéroport de
santa clara. MAIS UNE SUPERBE DE BELLE PLACE A FAIRE RÊVER


. Quand j'ai vu que quelqu'un avait répondu a ma question je croyais que tu avais déjà fait un voyage en octobre a cet endroit