Environ 27° mais c'est une moyenne il fait bien sûr plus chaud au soleil dans la journée et plus frais le soir pas moins de 24° tout de même sauf dans les lomas et dans l'intérieur des terres du centre du pays.
merci pour ta reponse sur la temperature je suis allee 5 fois en rd j ai ete puerta plata 2 fois cabarette san juan et boca chica quel endroit est le mieux le nord ou le sud de la rd j adore la rd merci
mille excuse pour la réponse tardive: le mieux c'est le nord en particulier la péninsule !!!!car ambiance, plus nature et vie authentique. Mais le sud ouest me tente bien et je ne la connais pas...............
bonjour en octobre/novembre il fait entre25 et28 je te recommande le nord, baie de samana, las terrenas, car a l est il y a le vent d est et il fait plus frais
Je devrais partir pour un voyage que j'ai gagné vers la fin octobre ou le début novembre et je ne connais pas du tout la République Dominicaine... À quoi dois-je m'attendre comme température? Est-ce que la saison des ouragans sera encore en cours? Comme...
Elie1 · 4 février 2009 à 1:20 · 3 participants · 4 149 affichages
Je part en voyage la dernière semaine de février! Mon voyage n'est pas encore acheter car je souhaite le faire à la dernière minute sur le net! J'observe par contre un fait, quand je vais voir la tempérure actuel à cuba, il fait entre 16 et 21 degrés...
Mon agent de voyage me dit que fin février début mars pas sur pour punta cana. svp aidé moi car je pars de bagotville et je suis restreinde dans le choix d'endroit. étant déjà allé a varadero et riviera maya. il me reste punta cana. est-ce si pluvieux?...
Je part le 31 mai avec mon copain au Gran Bahia Principe a Punta Cana...c'est notre premier voyage et je susi un peu inquiete de la temperature!je viens d'Aller voir sur meteomedia.com et ca ma un peu decu!est ce quil y en a qui sont aller dans les...