Je vais aussi toujours a
Punta Cana en février et il fait tres chaud et tres beau. La pluie ??? vraiment un petit 5 minutes par ci par la, une bonne averse parfois la nuit mais le reste du temps, c'est le paradis. Jamais eu de mauvais temps en février, d'ailleurs ni en décembre non plus. Il faisait 34 a l'ombre en février 2011, alors, si c'est pas chaud, je me demande bien c'est quoi.
Alors, partez en paix et amusez vous bien tout le monde !