MiraB · 1 avril 2006 à 2:49 8 messages · 5 participants · 2 294 affichages | | | | je voudrais y aller en début de juin car lécole est finit et que les prix sont bons...mon agente de voyage ma dit quil faisait beau mais très chaud... et que c'est la saison des pluies mais que ca ne dure généralement pas plus de 15 minutes par averses...
est-ce que c'est vrai? Vas-til y avir du beau soleil ou des nuages tout le temps a cause de la saison des pluies? et la mer est -elle tr`s agitée a cette période? | | | Hola!!
Il fait beau et chaud toujours en RD. En Juin nous avons la pluie mais cela ne dure pas trop longtemps et puis tu auras toujours un bon bronzage...c´est assuré!!
Pour ce qui est de la mer agitée, cela dépend de la plage où te trouveras. Nous les avons agitées et non agitées  .
Bonnes vacances  ,
Pablo | | | JE REVIENTS DE PUNTA CANALA TEMPERATURE EST DE 30degres A L OMBRE ET AU SOLEIL 36 TOUS LES MATINS AU LEVER DU SOLEIL NUAGES 1 H APRES SOLEIL LE SOIR PAREIL A PARTIR DE 18 H NUAGES L EAU EST TRES BONNE ET TRES PEU DE VAGUES VERS PORTO PLATA BEAUCOUP + LES DOMINICAINS SONT SYMPA MAIS COLLANT POUR VENDRE LEURS SOUVENIRS ATTENDEZ D ETRE BRONZES | | | La T° est top à cette période 32° en moyenne, la période la plus chaude étant août. C'est en effet la "petite période des pluies" mais qui se situe surtout en mai........... en fait il y a des grains avec de grosses averses mai spas du mauvais temps. Concernant la mer comme dit Blopart........tout dépend où tu vas!! | | | je voudrais aller idéalement a Punta cana...la mer y est-elle bien agitée? | | | Elle est moins agitée que sur la côte nord mais il y a parfois tout de même du vent. Rassure toi ce n'est jamais une mer démontée  et tu pourras te baigner en toute tranquillité | | | bonjour il n y a pas de saison des pluies nous ne sommes paas en asie il peut avoir des averses qui durent rarement plus de 30 minutes, et cela toute l annee au mois de juin je te conseille le nord, baie de samana, las terrenas, car a puntacana, bavaro il ya le vent d est | | | merci a tous pour vos réponses!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |