Température de nuit à la Mer Morte et dans le Néguev? Ouin · 24 mai 2013 à 12:18 2 messages · 2 participants · 1 716 affichages | | | | 24 mai 2013 à 12:18 Température de nuit à la Mer Morte et dans le Néguev? Message 1 de 2 · 1 716 affichages · Partager Bonjour tous,
Une petite question avant mon départ ce week-end. On part avec la tente mais je n'arrive pas vraiement à connaître la température la nuit au niveau de la mer morte et du Néguev. Quelqu'un a-t-il cette info ?
C'est pour savoir si je dois prendre un sac de couchage ;)
Merci par avance
Cordialement Aymeric | | | À: Ouin · 26 mai 2013 à 11:15 Re: Température de nuit à la Mer Morte et dans le Néguev? Message 2 de 2 · 1 678 affichages · Partager Bonjour, J'étais au bord de la mer Morte (En Gedi, Massada) début mai ; la nuit, la température n'est pas descendue en dessous de 27 degrés ; pas besoin de duvet. La journée, ça montait parfois au dessus de 45 voire 50 degrés. Pour le Néguev, en altitude, je ne sais pas. Côté jordanien, à 800/900m habits chauds, légers suffisaient. Cordialement. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |