Pour info
panama ce n'est pas exclusivement la plage mais bien la nature et plage qui est exceptionnelle ici
la cette semaine nous avons eu le plaisir et le privilège d'être entouré d'une famille (plus de 10) de singe dans la nature et en liberté qui s'approchait tellement près qu'on pouvait presque les touchers
tous les jours les perroquets, les perruches, et une diversité incroyable d'animaux tous genre et tout style, parfois des moins sympa comme serpent ou scorpion quand tu vas dans la nature faut être prudent (avoir des chaussures appropriées) et principalement te faire accompagné d'un local s'il est indien c'est mieux ils connaissent mieux la nature
perso je me lasse assez rapidement de voir des vagues qui se répètent sans arrêt, jamais de la nature qui au contraire change en permanence
je ne te parle pas des tout inclus genre
cuba y a rien de plus con, l'exploitation touristique dans toute sa splendeur