bonjour, nous avons été en
égypte (
hurghada), fin décembre 2003.
le matin nous avons été sur la plage (+/- 25°) et dans la mer.
par contre l'eau de la piscine était glaciale.
les excursion vers
le caire,
louxor, nous avons eu très très chaud.
idem dans le désert. mais à +/- 17hrs, il fait plus frais.
bonne vacances, et bonne année...
brier