Température à Tabah en janvier? (Egypte) Guiceli · 27 septembre 2008 à 20:31 3 messages · 2 participants · 6 135 affichages | | | | 27 septembre 2008 à 20:31 Température à Tabah en janvier? ( Egypte) Message 1 de 3 · 6 132 affichages · Partager Je veux partir au Sofitel Taba Heights en janvier 2009 et je voudrais savoir si il ne fait pas trop froid pour se baigner. Merci | | | À: Guiceli · 27 septembre 2008 à 22:04 Re: Température à Tabah en janvier? ( Egypte) Message 2 de 3 · 6 122 affichages · Partager En cliquant sur ce lien tu verras les conditions habituelles de la ville isaraélienne d' Eilat située à quelques kilomètres de Taba Eights : clique ici ! Janvier est le moins le plus froid : maximales de 21 degrés et la nuit ça tombe en moyenne à 9 degrés... grosso modo ce sont les températures de ce week-end un peu partout en France. C'est agréable mais hormis dans une piscine chauffée, ça ne permet pas de se baigner. | | | À: GilesB · 28 septembre 2008 à 11:35 Re: Température à Tabah en janvier? ( Egypte) Message 3 de 3 · 6 037 affichages · Partager Merci pour tes renseignements je pense que je vais déplacer mon séjour au mois de mars j'espère qu'il fera plus chaud. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |