Température à Zarsis en Tunisie au mois de mai? Orientale44 · 2 mai 2010 à 16:37 5 messages · 4 participants · 2 102 affichages | | | | 2 mai 2010 à 16:37 Température à Zarsis en Tunisie au mois de mai? Message 1 de 5 · 2 098 affichages · Partager quel temperature en mai a djerbafait il froid la nuit a tozeurmerci | | | À: Orientale44 · 4 mai 2010 à 17:05 Re: Température à Zarsis en Tunisie au mois de mai? Message 2 de 5 · 2 001 affichages · Partager à Djerba, une température déjà estivale habituellement en mai. Un peu plus frais le soir, à cause du vent. Et la mer risque d'être encore un peu fraîche, mais on peut se baigner (j'ai vu des gens s'y baigner fin mars)
oui, si mes souvenirs sont bons, à Tozeur il fait frais la nuit | | | À: FDB · 5 mai 2010 à 10:00 Re: Température à Zarsis en Tunisie au mois de mai? Message 3 de 5 · 1 972 affichages · Partager ok merci j'espere partir comme convenu ce vendredi sauf si le nuage de cendres arrive a nantes (encore) | | | À: Orientale44 · 5 mai 2010 à 15:21 Re: Température à Zarsis en Tunisie au mois de mai? Message 4 de 5 · 1 961 affichages · Partager Bonjour,
Les températures sont estivales depuis quelques jours. ça sent bon l'été. Attention le soir, il fait quand même un peu frais.
Voici un site qui devrait vous aider : www.tunisiemeteo.com/
Bon séjour, | | | À: Ysaline75 · 7 mai 2010 à 22:44 Re: Température à Zarsis en Tunisie au mois de mai? Message 5 de 5 · 1 889 affichages · Partager Les températures à djerba commencent régulièrement à dépasser les 30° mais les soirées sont encore un peu fraiches à cause du vent. Pour tozeur c'est seulement en hiver qu'il fait très froid la nuit. Mais il se peut quand même que vous ressentiez de la "fraicheur" à cause de l'écart de température entre la journée et la nuit qui est assez important (38° à midi et 20° la nuit). | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |