JulieQC · 7 mars 2007 à 15:20 · 6 participants · 3 388 affichages
Je vais visiter les parcs (Zion, Bryce, Moab, Mesa Verde, Monument Valley, Grand Canyon) du 14 au 26 septembre. Ma première idée était de camper en tente. Est-ce qu'il fera assez chaud dans les parcs à ce temps-ci de l'année?? Devrais-je apporter une...
Momold · 25 juillet 2012 à 20:41 · 4 participants · 2 745 affichages
Nous partons à 5 fin septembre et début octobre dans l'Ouest des Etats-Unis mais j'ai quelques questions concernant les températures que nous allons rencontrer à cette époque. Il y aurait-il quelqu'un parti à cette époque visiter Glacier National Park...
Quelqu'un peut-il me dire les vraies températures à Yellowstone et Deadwood dans la deuxième quinzaine de septembre? On me dit qu'il fait entre 3 et 5 degrés le matin et le soir... Et, comme je n'ai pas envie de "me les geler"... Merci pour vos réponses...
Je prévois un voyage de 2 semaines sur la côte est des États-Unis pour les 2 premières semaines de septembre. J'hésite entre la Virginie et la Floride. La température a une grosse importance, car on ferait plusieurs jours de plage. Je me suis fait dire...