Températures en Tunisie à la Toussaint? Franckp69 · 6 août 2006 à 9:35 5 messages · 5 participants · 9 401 affichages | | | | 6 août 2006 à 9:35 Températures en Tunisie à la Toussaint? Message 1 de 5 · 9 391 affichages · Partager Bonjour
A la recherche d'un séjour durant les vacances scolaires de la Toussaint, nous hésitons à partir en Tunisie car craignons que les températures soient un peu fraiches dans l'eau... Qu'en est-il généralement à cette période (fin octobre / début novembre) ? La baignade en mer est-elle envisageable dans le Sud ( Djerba, par exemple) ?
Merci pour vos réponses. | | | À: Franckp69 · 8 août 2006 à 8:02 Re: Températures en Tunisie à la Toussaint? Message 2 de 5 · 9 329 affichages · Partager En général fin octobre les températures sont encore très satisfaisantes et la mer encore agréable. Mais compte tenu des changements climatiques ces dernières années, il n'est pas possible de vous garantir à 100% un superbe soleil. L'année dernière à la Toussaint les températures étaient encore bien chaudes avoisinants les 30 à 32° pour se refroidir d'un coup au 8 novembre, surtout en soirées. | | | À: Franckp69 · 8 août 2006 à 17:22 Re: Températures en Tunisie à la Toussaint? Message 3 de 5 · 9 276 affichages · Partager l'année derniere je suis aller a tunis au nord de la tunisie du 30/10 au 06/11 et on a pu se baigner a la mer alors au sud je ne pense pas qu'il y aura de probleme mais le temps change | | | À: Franckp69 · 9 août 2006 à 1:08 Re: Températures en Tunisie à la Toussaint? Message 4 de 5 · 9 269 affichages · Partager bonjour je suis allée a la toussaint 2005 et je vous assure que nous avons eu un temp magnifique le meme que j ai eu le mois d aout aussi chaud | | | À: Franckp69 · 12 août 2006 à 11:49 Re: Températures en Tunisie à la Toussaint? Message 5 de 5 · 9 182 affichages · Partager salut, en 2005, je suis parti en Tunisie du 08 au 15/10 avec femme et enfant avec Nouvelles frontières. on nous avait conseillé djerba pour cette saison. pendant la semaine, nous avons eu trois jours de couverture nuageuse mais avec des températures allant de 26° à 34° donc tenues estivales et baignades en Méditerranée sans souci. juste faire attention aux piscines des clubs qui ne sont pas chauffées. il parait que sur le continent tunisien, il y a risuqe de pluies à cette période. en septembre 2006 nous repartons en tunisie mais sur le continent à 30 kms de Tunis afin de visiter carthageà plus nicolas | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |