Jamais en dessous de 20°, il peut même faire très chaud à certaines heures de la journée. Pour ce qui est de la baignade l'eau est à bonne température, les problèmes à
Djerba sont les algues et les rochers. L'an dernier j'étais au Vincci Al Kantara, très bel hotel, très calme, sans animations mais pour les amateurs de bains de mer mieux vaut choisir un autre hôtel, la plage est envahie d'algues qui interdisent l'accès à l'eau, cela dit je retournerai dans cet hôtel pour la qualité de son service. Le Palm Azur qui se trouve à côté du Vincci ne souffre pas du même inconvénient. Il semble que les hôtels situés sur les plages du nord de l'ile sont moins touchés. Il y a trois ans j'étais dans un hôtel de Zarzis, l'Oasis Marine, la plage était tout à fait praticable. Cette année je retourne à l'hotel Aladin la plage est correcte, c'est un hotel club mais à cette saison la fréquentation est en baisse et les animations ne sont pas envahissantes. Voilà tout ce que je sais de
Djerba; j'y vais pour jouer au tennis, je ne suis pas très branché "bains de mer", peut être trouverez vous plus d'informations sur ce sujet auprès d'autres membres du forum.
Bonnes vacances !!