bonjour Kajou !
nous venons juste de revenir de
Madère (nous sommes rentrés samedi).
nous étions juste à côté de paul do mar !! à faja de oveilha exactement !!
la plage est faite de galets mais protégée car il y a une anse. La plage de sable (importé) la plus proche est à
calheta.
La température de l'eau cette semaine était de 22 degrés. Je ne pense pas qu'elle diminuera trop en 1 mois (c'est l'océan).
Les pluies ont été très précoces cette année. En haut, nous avons été souvent dans la brume. J'espère que tu te déplaceras en voiture. C'est le meilleur moyen de locomotion.
La plupart des randonnées sont impressionnantes; j'espère que tu n'es pas sujet au vertige.A titre d'exemple nous sommes partis 2 semaines. C'était une bonne durée.C'est la capitale des randos !!!
si tu suis les
levadas, pense à emmener une lampe électrique !!!! certains tunnels sont très longs !! (mais pas dangereux du tout).
si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!