Températures nocturnes dans les cordillères de Vilcanota et Carabaya au Pérou Leoneti · 29 janvier 2006 à 10:13 4 messages · 2 participants · 2 224 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 10:13 Températures nocturnes dans les cordillères de Vilcanota et Carabaya au Pérou Message 1 de 4 · 2 221 affichages · Partager je cherche des renseignements sur la temperature la nuit en vue d'un trek en aout dans les cordilleres de VILCANOTA ET CARABAYA. certains guides parlent de -20°!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leoneti · 29 janvier 2006 à 13:37 Re: Températures nocturnes dans les cordillères de Vilcanota et Carabaya au Pérou Message 2 de 4 · 2 204 affichages · Partager peut être un peu excessif a mon goût, prévois -10 °C pour te rassurer, mais je ne penses pas que tu iras en dessous de 0 °C. Mais bon, on est jamais à labrit d'une grande vague de froid. | | | À: Simon · 29 janvier 2006 à 16:51 Re: Températures nocturnes dans les cordillères de Vilcanota et Carabaya au Pérou Message 3 de 4 · 2 202 affichages · Partager merci pour les infos.En mars 2004 j'ai fait le sanctuaire des Annapurnas sous la tente, mini - 10°, sans probleme mais -20 je craignais un peu.....Je ne connais pas le Pérou, que penses tu de ce trek???Je voyage de préference en Asie mais en aout les destinations sont limitées avec la mousson. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |