Pierre · 31 août 2007 à 18:34 4 messages · 4 participants · 4 619 affichages | | | | 31 août 2007 à 18:34 Températures à Shiraz en Iran en février? Message 1 de 4 · 4 607 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai connaitre une fourchette des températures à Shiraz ( Iran) en Fevrier. Merci, Pierre | | | À: Pierre · 9 septembre 2007 à 21:35 Re: Températures à Shiraz en Iran en février? Message 2 de 4 · 4 564 affichages · Partager Bonjour, je me permets de répondre car j'ai été à Shiraz en février 2006. La température y était très douce, le soleil d'un bleu éclatant avec une lumière d'hiver. Comptez entre 10 et 20 degrés en journée. Je me souviens que pendant l'après midi, un simple pull suffisait. En revanche dès le soleil couché, la température tombe. Un manteau s'impose pour la nuit.
Disposé à d'autres renseignements | | | À: Pierre · 10 septembre 2007 à 12:21 Re: Températures à Shiraz en Iran en février? Message 3 de 4 · 4 556 affichages · Partager Températures moyennes (mini/maxi quotidien moyen): 2°c/15°c. Les nuits sont froides (les gelées ne sont pas rares mais restent faibles) et les journée agréables. Il fait généralement beau mais la pluie n'est pas rare: on compte 2 ou 3 bonnes journées de pluie sur l'ensemble du mois. | | | À: Pierre · 28 janvier 2009 à 15:01 Re: Températures à Shiraz en Iran en février? Message 4 de 4 · 3 967 affichages · Partager Shiraz j y suis et on est le 28 janvier....Il fait super bon, une petite laine en journee quand on est a l ombre, mais c est tres agreable. Meme le soir tu peux laisser tes gants et ton bonnet a la maison! Ca descend pas en dessous de 10C la nuit. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |