Bonjour je part pour cayo largo le 7 septembre, j'aimerais avoir des nouvelles fraiche au sujet de la tempete tropical qui passe présentement, a savoir si sa fait des dégats sur les plages de cayo largo merci pour les infos Jack.
Selon la trajectoire prévue pour la tempête tropicale, il semble que ça pourrait brasser dans les prochains jours à cayo largo. Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de ce coin ces temps-ci? Merci.
Y a-t-il quelqu'un qui est au courant de la température à Cayo coco? Nous y allons bientôt et je voulais savoir si l'ouragan Noel était passé par-là. Il semblerais qu'à Santiago il y a eu des inondations. Bonne chance pour les voyageurs. Merci pour vos...
Je part pour cayo coco au blau colonial et je suis inquiet. Noel est passsé en avance cet année et je ne sais pas si il nous a fait de mauvais cadeaux. J'ai été sage cette année s.v.p rassurez moi MAAN
J'aimerais savoir comment cela se passse présentement avec le passage de la tempête -ouragan Isaac. Mon compagnon de travail a arrivé à Cayo Coco samedi matin. Nous, nous avons une réservation pour le 16 sept à Holguin. Merci
Zaboo · 28 août 2012 à 18:40 · 2 participants · 1 880 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la tempête qui a frappé Cuba. Il y a très peu d'information. Quelles régions ont été touchées? Est-ce qu'il y a beaucoup de dégâts? Doit-on envisager une autre destination pour un voyage dans les prochaines...