Allo,
J'ai pratiquement toujours une villa sur pilotis à moins que la section soit fermée en basse saison, mais j'adore ça.
Pour ce qui est de la température, j'y suis allée 2 semaines l'année passée pour y passer Noel et la température était très belle (en moyenne 35-37 avec le facteur humidité). De mémoire il y a une qu'une journée avec pas mal de pluie mais je suis positive et je me dis que la plus à
Cuba est bien mieux que de la neige au
Québec et quand il faut chaud ça passe mieux !!!
Tu feras un très beau voyage j'en suis certaine, n'hésites pas si tu as des questions envois moi un message privé