La tempete tropicale "Tembin" a fait plus de 200 morts a
Mindanao et Palawan.Un pecheur
philippin a ete tue par un crocodile a Palawan. Je souhaites a tous les amoureux des
Philippinesun joyeux Noel.L'ile de
Camiguin a ete epargnee par ce 2eme cyclone, meme pas un arbre deracine.Hier soir j'ai assiste a un concert de musique rock pres de chez moi, sous un ciel
etoile...Il fait assez beau depuis 2-3 jours.
Ce soir je reveillonne chez les parents de mon amie avec toute la famille reunie, meme un frere qui a pu quitter
Cebu en bateau finalement.