Sylvsteph · 15 juin 2012 à 12:44 · Une photo 8 messages · 3 participants · 1 161 affichages | | | | Bonjour,
Quels sont les temples Cao Dai qui se trouvent sur le Delta du Mekong?
Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Je n'en ai visité qu'un seul, celui de Tay Ninh. C'est la cathédrale Cao Dai, le lieu d'origine de la religion. Voilà le lien pour la trouver sue Google maps : Tòa Thánh Tây Ninh
Une photo :
Chris Cool | | | Merci. Nous n'aurons pas le temps d'aller le voir, il y a beaucoup trop d'heures de transports depuis Saigon. Nous aimerions visiter un temple Cao Dai pendant notre visite de quelques jours sur le Delta du Mekong. Sylvie | | | Désolé, je n'en connait pas d'autre !
Chris Cool. | | | Bonjour, Ce temple se visite dans la journée. Il n'y a pas trop d'heures de transport. Etonnant quand vous parlez d'un temple à Cantho, là évidemment beaucoup d'heures de trasnport. Martine | | | Bonjour Coco, Très joli photo, et c'est vrai c'est le plus près de Saigon. Martine | | | Parce que nous allons à Can Tho, si le temple est en ville, on peut y aller à pied. Mais je n'ai pas l'adresse. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |