Temples où l'on peut aller dormir au Népal? Mellone · 22 août 2008 à 21:15 4 messages · 3 participants · 3 145 affichages | | | | 22 août 2008 à 21:15 Temples où l'on peut aller dormir au Népal? Message 1 de 4 · 3 136 affichages · Partager bonjour
Connaissez vous des temples où l'on peut aller dormir, (payant ou non) ?
Et est ce que c'est interressant a faire car ca me tenterait bien pour quelques nuits ?
merci de vos reponses | | | À: Mellone · 10 septembre 2008 à 5:45 Re: Temples où l'on peut aller dormir au Népal? Message 2 de 4 · 2 929 affichages · Partager Namasté et Bonjour, Mellone,
J'ai lu votre mail. Oui bien sur vous pourriez dormir aux temples boudhist ça veut dire au monasteres. Je connais quelques un. si vous voulez n'hesitez pas de demander.
Moi je veux bien discuter avec des français. je vous donne eglement mon adresse prive c'est basnet_rishi2004@hotmail.com
Je vous souhaite bonne journée Rishi | | | À: Letoitdumond · 10 septembre 2008 à 11:23 Re: Temples où l'on peut aller dormir au Népal? Message 3 de 4 · 2 911 affichages · Partager euh... je crois que c'est précisément la question du monsieur (question qui m'intéresse aussi)... quels sont les temples dans lesquels on peut dormir au Népal... à question précise, réponse précise merci. peut être faites vous partie d'une agence et sollicitez vous des contacts pour elle... non ? | | | À: Rumbadanslr · 11 septembre 2008 à 12:23 Re: Temples où l'on peut aller dormir au Népal? Message 4 de 4 · 2 866 affichages · Partager Namasté, Bonjour, ???
Je vous remercie beaucoup pour votre reponse. vous pouvez dormir à Boudanath, Namabouddha et à Nanahari ect. il y a un monastere il y a que des none si vous voulez vous pouvez rester quelques nuits la bas.
Merci en avance Rishi | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |